La meilleure place de marché NFTs pour acheter et vendre vos œuvres d'art et photographies en euros

Collectez des NFTs sur Polygon Blockchain, découvrez l'art numérique et l'art traditionnel | Chaque oeuvre est accompagnée d'un certificat d'authenticité COA enregistré sur la blockchain, les transactions de création, d'achat et de vente se font directement en euros par l'artiste ou le collectionneur sans porte-monnaie électronique et sans cryptomonnaie.

Art prime | La meilleure place de marché NFT pour acheter et vendre vos œuvres d'art et vos photographies

Recently Listed

View All
MARIANNE
ILLUSION D'AZUR
TIN HINAN
TETHYS

Commencez à vendre vos NFts

Aujourd'hui, le marché des NFTs est porteur et chaque artiste peut constituer des collections d'œuvres d'art qu'il peut ensuite revendre directement aux collectionneurs. La création et la vente de NFTs se fait simplement, sans portefeuille électronique ni crypto-monnaie car toutes les transactions se font en euros.

Start selling Upload your item

Commencez votre collection

Artprime permet aux collectionneurs d'acheter et de vendre des œuvres d'art physiques et numériques accompagnées de certificats d'authenticité NFT sur la blockchain intelligente Binance. Les achats et les ventes sont faciles et se font en euros, il n'est pas nécessaire d'avoir un portefeuille électronique et une crypto-monnaie.

Start Collecting

Les NFTs c'est quoi?

L'opportunité des NFTs

Créer et vendre des œuvres d'art certifiées

Vous êtes un créateur, un artiste ? Artprime vous permet de vendre vos oeuvres sans commission à condition d'effectuer une certification sur la blockchain sous la forme d'un NFT. Vous éditerez vous-même vos certificats en utilisant les services d'Artcertificate à des coûts très économiques.

Acheter des œuvres d'art certifiées

Vous êtes collectionneur, passionné d'art ? Artprime vous facilite l'achat d'œuvres d'art sans commission avec la garantie d'une certification sur la blockchain sous la forme d'un NFT. Vous pouvez également mettre votre achat en vente directement sur le site en Euros.